Un médium intègre

 

Réponse de Othniel : Nous avons franchi un bon parcours en vous guidant sur les codes des bonnes pratiques de l’amour. L’amour, cela ne se décrète pas, cela se construit. Poursuivons alors.

Mlle D. à SAINT-ETIENNE (LOIRE)

Coïncidence ou pas, je ne sais pas Alain, j’ai commencé le protocole hier soir, je n’avais plus de nouvelle de lui depuis plus de 3 semaines et aujourd’hui il m’a envoyé un message sur Facebook parce que j’ai changé mon numéro de téléphone et qu’il ne l’a pas. Incroyable, vraiment ! Il revient.

Réponse de Othniel : Agir sans tarder conduit à un résultat plus rapide. Gardez bien à l’esprit de ne pas reproduire les erreurs passées. Profitez bien.

M L. à AVIGNON (VAUCLUSE)

Il s’est passé quelque chose OTHNIEL.

Un truc qui ne s’explique pas par des mots et je crois en vos ressentis sincères et posés.

C’est clair et limpide, dans le bon puisqu’elle est revenue.

J’ai confiance en vous… « Il s’est passé quelque chose » dans son retour, comme si … !! Merci. Bonne soirée.

Réponse de Othniel : Comme si vous étiez protégé ! Et c’est le cas désormais.

M S. à BORDEAUX (GIRONDE)

Vous m’aviez indiqué un retour entre 3 à 7 semaines. J’ai l’agréable surprise de constater le retour au bout de 3 semaines et 4 jours ! Bien évidemment, je poursuis le « protocole » jusqu’au plein accomplissement !

Réponse de Alain : Absolument ! Malgré déjà des progrès dans le retour, allez jusqu’au bout pour garantir la pérennité des sentiments dont vous bénéficiez.

  • TEL:+229 95 62 70 56

    WHATSAP:+229 95 62 70 56
    E-MAIL:mediumfandi@gmail.com