Un effet incroyable

Mlle T. (CA – MONTREAL)

Cher Ala, Je ne peux que vous saluer bien bas et vous remercier pour cette première phase du retour qui s’est passéé au delà de mes espérances.

7 semaines et un jour! Je suis impressionnée !!!

Nous avons convenu de reprendre notre relation et de nous chérir. Il revient de Sa propre initiative. J’ai eu les bons mots, je vois l’amour autrement grâce à vous. J’ai été capable de lui parler de nous et de la situation de manière constructive et positive en lui disant « je sais que tu vas y arriver »

Merci encore de tout mon cœur!

Réponse de Alain : Nous avons franchi un bon parcours en vous guidant sur les codes des bonnes pratiques de l’amour. L’amour, cela ne se décrète pas, cela se construit. Poursuivons alors.

Mlle D. à SAINT-ETIENNE (LOIRE)

Coïncidence ou pas, je ne sais pas ALAIN FANOU, j’ai commencé le protocole hier soir, je n’avais plus de nouvelle de lui depuis plus de 3 semaines et aujourd’hui il m’a envoyé un message sur Facebook parce que j’ai changé mon numéro de téléphone et qu’il ne l’a pas. Incroyable, vraiment ! Il revient.

Réponse de Othniel : Agir sans tarder conduit à un résultat plus rapide. Gardez bien à l’esprit de ne pas reproduire les erreurs passées. Profitez bien.

M L. à AVIGNON (VAUCLUSE)