LE MELLEUR MARABOUT

Explication pour ceux qui ne savent rien sur le retour d'affection:, sachez que le rituel de retour affectif ou le retour amoureux correspondent à des rituels de magie rouge ou magie blanche. Comme nous l’avons vu précédemment, il s’agit d’une partie de la magie blanche : la partie liée à l’amour. Par conséquent, ils ne présentent aucun risque : ni pour la personne effectuant le retour affectif ou amoureux, ni pour celle qui est visée par le rituel. Ils consistent à effectuer un ou plusieurs rituels sur une personne visant à l’envoûter, afin de parvenir à son retour.

Bien que similaire, il faut souligner qu’il s’agit de 2 rituels différents. En effet, le retour affectif sert à faire revenir une personne qui nous est cher. Par exemple un enfant, un parent, une sœur, un frère ou tout simplement un ami.
Quant à lui, le retour amoureux a pour but de faire revenir une personne qui vous a quitté ou que vous avez quittée. Il peut s’agir de son mari, de son concubin, de son amant ou toute autre personne avec qui vous avez été en couple.
Par conséquent, le sentiment amoureux est pris en compte. Il faut souligner que pour le retour affectif, il s’agira d’un sentiment d’affection. Mentionnons que dans les 2 cas, le retour de l’être aimé ne présente aucun risque ni aucun danger.

TEL:00229 95 62 70 56 

WHATSAP:00229 95 62 70 56
E-MAIL:mediumfandi@gmail.com